Tarif et séance

Tarif

60 euros la séance
50 euros pour les enfants de moins de 12 ans

La séance dure en moyenne 1h15 – 1h30

En pratique, il faut savoir que :
elle n’est pas remboursée par la Sécurité sociale, mais certaines mutuelles l’incluent dans des forfaits « médecines naturelles », au même titre que l’ostéopathie par exemple, et prévoient le remboursement d’une partie du prix sur un nombre limité de séances.

Déroulé d’une séance

Avant toute manipulation, je demande d’exprimer un problème et un objectif. Par exemple : « Avoir plus confiance en moi. ».
Il est conseillé de consulter avec un objectif en tête, car le but d’une séance de kinésiologie est précisément d’apporter une solution à un problème. À partir de ce problème et de cet objectif, mon rôle consiste à poser des questions pour mieux comprendre le fonctionnement de mon client.

Ensuite, je « teste » le ou les muscles pour communiquer avec la mémoire corporelle. Le test musculaire me permet d’identifier les émotions liées au problème et d’en « dénouer » les blocages.

La suite de la séance de Kinésiologie consiste en une série de corrections, adaptées aux réponses du test musculaire : mouvements oculaires, points d’acupressure, techniques de médecine chinoise, Fleurs de Bach, mouvements corporels, discussion, techniques de visualisation et de libération de stress émotionnel, récession d’âge, lectures…
Au terme de la séance, la personne repartira libérée du stress émotionnel qui l’empêchait d’avancer et réequilibrée de manière énergétique.Elle retrouvera ainsi mieux-être et épanouissement dans sa vie et pourra faire face au futur plus sereinement.