Actualités

LA PSYCHOLOGIE COGNITIVE :
La psychologie cognitive implique l’étude des processus mentaux internes (c’est-à-dire tout ce qui se passe dans le cerveau humain) y compris : la perception, la pensée, la mémoire, l’attention, le langage, la résolution de problèmes et l’apprentissage. Bien que cette branche de la psychologie soit relativement jeune, elle est rapidement devenue un des sous-domaines les plus populaires. Cette recherche cognitive a de nombreuses applications pratiques. Elle révèle la manière dont les gens pensent et traitent l’information, cela aide non seulement les chercheurs à mieux comprendre le fonctionnement du cerveau humain, mais permet, également, aux psychologues de développer de nouvelles façons d’aider les gens à faire face à des difficultés psychologiques.
Tâchez d’être heureux. Belles découvertes intérieures à tous. Tout est en vous. 😘😉
...

View on Facebook
View on Facebook

Bonjour à tous,

Les séances reprennent à partir du 11 mai!!!
Je mets tout en place pour vous recevoir avec le plus de sécurité possible (gel, masque, désinfection, nettoyage entre les clients...)
Au plaisir de vous voir et vous revoir
...

View on Facebook

Photos du journalUn manque d’estime de soi peut être vraiment handicapant au quotidien.
Voici quelques astuces pour la travailler et l’augmenter ✨. #estimedesoi #confianceensoi
...

View on Facebook

Bonjour à tous
Les séances ne pouvant se faire au cabinet en cette période pourtant difficile et stressante, je vous propose des consultations en ligne (Skype, Messenger, Face Time).
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rdv par téléphone, mail ou Facebook.
...

View on Facebook